MCC est situé dans le quartier d'Alarobia, à mi-chemin entre le quartier résidentiel d'Ivandry et d'Ankorondrano, principale zone d'activité économique d'Antananarivo.

Les locaux neufs, spacieux et lumineux (500 m2) sont la propriété des dirigeants.

Les plateaux comme la salle de repos sont confortables. Ces espaces contribuent à améliorer les conditions de travail et par conséquence la qualité des prestations réalisées.

Depuis novembre 2009, les fibres optiques internationales d'ORANGE et de TELMA (Société de Téléphonie Malgache) sont opérationnelles dans le pays. Ces liaisons permettent une excellente qualité de communications pour les transferts de fichier et supportent parfaitement notre solution de VoIP professionnelle. Nous disposons de trois liens SDSL et ADSL en fibre optique et HF. Temps de latence de 200ms avec la France (Allée et retour).

Nos serveurs sont équipés d'une solution CTI (Couplage Téléphonique Informatique), nous permettant une forte productivité en émission d'appels. Suivant le cas, nous pourrons composer en « click to call », en progressif ou le plus souvent en prédictif.

Notre IPBX (Standard téléphonique en IP) nous permet de traiter les appels entrants et renvois d'appels en totalité ou en débordement depuis votre installation téléphonique. De plus, la solution nous permet le Call Blending qui autorise pour un même opérateur de recevoir et d'émettre des appels.

En cas de coupure du réseau électrique, notre groupe électrogène de 100 kVA nous assure une permanence de service en couvrant largement nos besoins énergétiques.